.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Clés USB égarées à la lan du 29 novembre
- le.poke
- administrateur

Clés USB égarées à la lan du 29 novembre
salut les gros
j'avais deux clés USB à la dernière lan ... une m'appartenant de 2Go rouge et argent et une autre au Fif blanc et violet ...
si quelqu'un les aurais malencontreusement et à l'insu de son plein grès recup ce serait sympa de me les mettre de côté pour le 27 prochain ou même de voir si je pourrais les réintégrer courant du mois
merci d'avance !
j'avais deux clés USB à la dernière lan ... une m'appartenant de 2Go rouge et argent et une autre au Fif blanc et violet ...
si quelqu'un les aurais malencontreusement et à l'insu de son plein grès recup ce serait sympa de me les mettre de côté pour le 27 prochain ou même de voir si je pourrais les réintégrer courant du mois
merci d'avance !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

T'as pensé à regarder dans l'anus à Jaffax ?
C'est une manie qu'il a, aussi, avec les clés USB...
C'est une manie qu'il a, aussi, avec les clés USB...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
nique_tout
- Lobo
- administrateur

On t'as déjà expliqué :nique_tout a écrit :J'ai rien trouvé !!!Lobo a écrit :T'as pensé à regarder dans l'anus à Jaffax ?
:argh:
c'est comme les cotons tiges, faut pas aller tout au fond sinon tu repousses le cérumen plus loin.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]