Pour fêter l'occasion, notre Trez et Webmaster adulé offre sa tournée générale à la prochaine LAN !!!!
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LE POKE PAIE SON COUP LE 27 !!!
- Lobo
- administrateur

LE POKE PAIE SON COUP LE 27 !!!
Chers amis, le Forum des Tontons a dépassé, vous isez bien, les 10000 messages cette semaine !!!
Pour fêter l'occasion, notre Trez et Webmaster adulé offre sa tournée générale à la prochaine LAN !!!!
la:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

arf j'était en profil test ... j'lai meme pas vu ... on était en train de reparé la machine avec lobo via msn ... et je faisais des test d'envoie de fotos pour le profil .... ET ça remarche .... yeah ... merci pour ton aide precieuse lobo :lov2:test a écrit :plus de 10000 messages ....![]()
content rosco ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

héhé, ça m'a fait bien marrer ton post en profil TEST :mdr:
comme tu l'as dit, 2 têtes sont mieux remplies qu'une seule
comme tu l'as dit, 2 têtes sont mieux remplies qu'une seule
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

de longues nuits à débogger des putains de programmes... et l'expérience 
Même si dans le cas présent, on a pas résolu le pb à la source mais qu'on a juste soigné les conséquences avec une astuce...
Même si dans le cas présent, on a pas résolu le pb à la source mais qu'on a juste soigné les conséquences avec une astuce...
-
lopinguin
-
psycho