.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN du 15

Verrouillé
psycho

LAN du 15

Message par psycho »

loin de moi l'envie de ramener sur le tapis la polemique bleus vs rouges mais qu'est ce qu on va vous mettre le 15 !!!!
je m'en rejoui d'avance les lopettes !!!
les rouges ils n'ont plus d'organe !!!
A+ les bots
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

pourquoi ils ont deja eu des organes ???
domage, je ne serais pas la pour rigoler :twisted: et constater la brannnlllléééééééééééé
Lobo
administrateur
administrateur

Re: LAN du 15

Message par Lobo »

psycho a écrit :loin de moi l'envie de ramener sur le tapis la polemique bleus vs rouges
loin, bien loin :)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
ouistiti

Message par ouistiti »

je lacherai aucun commentaire entre rouge et bleu

bye (o 15) :lol:
psycho

Message par psycho »

c'est quand meme marrant, mais depuis la derniere LAN les rouges sont muets, plus de long discour fleuve sur leur supposé superiorité.
nada, le silence le plus complet, plus de son !!!
ben les gars faut pas etre mauvais joueur comme ca !!
on vous aime bien au fond, c'est pour ca qu'on vous chatouille un peu !
j'espere que le 15 vous serez de meilleur humeur sinon en plus de fragger du bots on va devoir se farcir vos tetes de cul toute la soirée !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Ouistiti l'homme sage... celui que l'on entend le moins mais qui fait le plus de mal pendant les parties.

Enfin, je veux pas foutre la merde...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo a écrit :Ouistiti l'homme sage... celui que l'on entend le moins mais qui fait le plus de mal pendant les parties.
tu veux plutot dire : " Ouistiti l'homme singe ... celui que l'on entend le moins qui fait le plus mal aux parties." :wink:

en réponse aux 2 premiers posts ... souvenez vous Omaha ......................... :roll:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

arf
Verrouillé