.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 15
- Lobo
- administrateur

Re: LAN du 15
loin, bien loinpsycho a écrit :loin de moi l'envie de ramener sur le tapis la polemique bleus vs rouges
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
psycho
c'est quand meme marrant, mais depuis la derniere LAN les rouges sont muets, plus de long discour fleuve sur leur supposé superiorité.
nada, le silence le plus complet, plus de son !!!
ben les gars faut pas etre mauvais joueur comme ca !!
on vous aime bien au fond, c'est pour ca qu'on vous chatouille un peu !
j'espere que le 15 vous serez de meilleur humeur sinon en plus de fragger du bots on va devoir se farcir vos tetes de cul toute la soirée !!!
nada, le silence le plus complet, plus de son !!!
ben les gars faut pas etre mauvais joueur comme ca !!
on vous aime bien au fond, c'est pour ca qu'on vous chatouille un peu !
j'espere que le 15 vous serez de meilleur humeur sinon en plus de fragger du bots on va devoir se farcir vos tetes de cul toute la soirée !!!
- Lobo
- administrateur

Ouistiti l'homme sage... celui que l'on entend le moins mais qui fait le plus de mal pendant les parties.
Enfin, je veux pas foutre la merde...
Enfin, je veux pas foutre la merde...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

tu veux plutot dire : " Ouistiti l'homme singe ... celui que l'on entend le moins qui fait le plus mal aux parties."Lobo a écrit :Ouistiti l'homme sage... celui que l'on entend le moins mais qui fait le plus de mal pendant les parties.
en réponse aux 2 premiers posts ... souvenez vous Omaha .........................
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!