.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 19 FEVRIER 2005

lopinguin

Message par lopinguin »

Lobo a écrit :Bon alors moi c'est le 5, le 19 et le 26 => mis à  jour
Cool Yora du Lobo en fricassée à  la prochaine lan :D
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

toi, je t'ai vu du côté jardi, donc tu es rouge !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
lopinguin

Message par lopinguin »

Heu, jme suis mis ou c'est qu'on m'as dis de me mettre... Chui pas chiant pour ca ^^
esca67

Message par esca67 »

moi pour fevrier c'es assez compromis ma cg vient de partir en sav je me retrouve avec une 5200 SNIF donc si elle reviens d'ici la je serais aussi de la partie snif
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

esca67 a écrit :moi pour fevrier c'es assez compromis ma cg vient de partir en sav je me retrouve avec une 5200 SNIF donc si elle reviens d'ici la je serais aussi de la partie snif
argh la malediction continue ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

et oui le ventilateur de ma 6800 c'est arrete donc la carte m'a servi pour les oeufs :snif:
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

ta carte a cramé ???? putinnn les boules quand je t'ai dit qu'il fallait me la donnée...
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
esca67

Message par esca67 »

non elle ne dois pas etre crame le ventilo ne tourne plus mais elle a eu un coup de chaud j'attend son retour

j'attendrais toujoooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssssss
Piou Piou

Message par Piou Piou »

J'espere pour toi que c'est pas la sav de Asus qui sent occupe et que c'est pas le même sav que les cartes méres, si c'est le cas, bha tu l'auras dans environ 2-3 mois...
J'ai déja eu a faire avec leurs sav et faut pas etre préssé mais bon ce n'est peut-etre pas ton cas.
esca67

Message par esca67 »

Piou Piou a écrit :J'espere pour toi que c'est pas la sav de Asus qui sent occupe et que c'est pas le même sav que les cartes méres, si c'est le cas, bha tu l'auras dans environ 2-3 mois...
J'ai déja eu a faire avec leurs sav et faut pas etre préssé mais bon ce n'est peut-etre pas ton cas.

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :tatata: :tatata: j'espere pas pour moi 2 ou 3 mois sans lan il veulent ma mort :evil:
Répondre