toi, je t'ai vu du côté jardi, donc tu es rouge !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
moi pour fevrier c'es assez compromis ma cg vient de partir en sav je me retrouve avec une 5200 SNIF donc si elle reviens d'ici la je serais aussi de la partie snif
esca67 a écrit :moi pour fevrier c'es assez compromis ma cg vient de partir en sav je me retrouve avec une 5200 SNIF donc si elle reviens d'ici la je serais aussi de la partie snif
J'espere pour toi que c'est pas la sav de Asus qui sent occupe et que c'est pas le même sav que les cartes méres, si c'est le cas, bha tu l'auras dans environ 2-3 mois...
J'ai déja eu a faire avec leurs sav et faut pas etre préssé mais bon ce n'est peut-etre pas ton cas.
Piou Piou a écrit :J'espere pour toi que c'est pas la sav de Asus qui sent occupe et que c'est pas le même sav que les cartes méres, si c'est le cas, bha tu l'auras dans environ 2-3 mois...
J'ai déja eu a faire avec leurs sav et faut pas etre préssé mais bon ce n'est peut-etre pas ton cas.
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :tatata: :tatata: j'espere pas pour moi 2 ou 3 mois sans lan il veulent ma mort