.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

wolfenstein ET a la prochaine lan

Voulez vous jouer à  Wolfenstein : ET à  la/aux prochaine(s) lan(s)

Le sondage s’est terminé le 14 nov. 2003, 18:04

oui
4
36%
non
7
64%

Nombre total de votes : 11

fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

Pour moi XIII en reseau a l'air d'une bonne grosse daube( dommage pour la daube de boeuf ) et franchement je prefere reinstallé revolt qui a au moins le merite d'etre interessant. Sinon chaser pourquoi pas car je ne connais pas.
Enfin tout ça pour dire que ennemi territory aporte un peu de fraicheurs ds le monde du jeu en reseau,il suffit de voir la qualité des joueurs sur les serveurs.C'est sur on peu faire comme le poke et attendre de tomber sur des Newbies pour faire un screenshot.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

et la dame de pique patché en 1.02 ca vous dit pas ?
ah bon half life 2 n'est pas sorti ? pourtant j'ai crus le voir trainer quelque part :lol:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

fif54 a écrit :Pour moi XIII en reseau a l'air d'une bonne grosse daube
à  l'air ...!! donc tu ne l'a pas essayé .... c quand même un peu du parti pris ça mon fif .... essaye le au moins ... ça coute rien ... c comme Wolf ET ... c gratuit sans patch etc .... certes y'a que 2 maps ...mais bon en lan on joue pas avec 50 maps non plus ....
fif54 a écrit :C'est sur on peu faire comme le poke et attendre de tomber sur des Newbies pour faire un screenshot.
ça c pas gentil ... bouh bouuuuuuuuuh .... :cry:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

ben en reseau j'ai bien vu chez toi,il n'a rien pour lui
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
THEWARMAN

Message par THEWARMAN »

Moi je suis pour qu'on essaye,apre tous,si sa nous convient pas,ont poura toujour laisser tomber.
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

pis c'est pas lourd à  installer et rien à  patcher (prop'sac, les sacs propres !)
VIVE XIII ET WOLFENSHETEREIN !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

et la dame de pique !!!!!!!
pour the boz
ouistiti

Message par ouistiti »

heu!! ke si il y a un patch pour wolf 1.02
et oui il y en a tjrs,
en faite jouer sur le net il vous demande de le patcher et oui je suis passe par la pour pouvoir jouer alors faite en otan
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

si vous voulez pas de patch achetez une gamecube en plus y a mario kart qui sort le 14 et qui se joue a 8 avec 2 consoles relié et la pas besoin de patch :wink:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

si vous vouliez pas de patch fallait pas commencer à  fumer.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Verrouillé