.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
wolfenstein ET a la prochaine lan
- fif54
- Fanatique

Pour moi XIII en reseau a l'air d'une bonne grosse daube( dommage pour la daube de boeuf ) et franchement je prefere reinstallé revolt qui a au moins le merite d'etre interessant. Sinon chaser pourquoi pas car je ne connais pas.
Enfin tout ça pour dire que ennemi territory aporte un peu de fraicheurs ds le monde du jeu en reseau,il suffit de voir la qualité des joueurs sur les serveurs.C'est sur on peu faire comme le poke et attendre de tomber sur des Newbies pour faire un screenshot.
Enfin tout ça pour dire que ennemi territory aporte un peu de fraicheurs ds le monde du jeu en reseau,il suffit de voir la qualité des joueurs sur les serveurs.C'est sur on peu faire comme le poke et attendre de tomber sur des Newbies pour faire un screenshot.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- le.poke
- administrateur

à l'air ...!! donc tu ne l'a pas essayé .... c quand même un peu du parti pris ça mon fif .... essaye le au moins ... ça coute rien ... c comme Wolf ET ... c gratuit sans patch etc .... certes y'a que 2 maps ...mais bon en lan on joue pas avec 50 maps non plus ....fif54 a écrit :Pour moi XIII en reseau a l'air d'une bonne grosse daube
ça c pas gentil ... bouh bouuuuuuuuuh ....fif54 a écrit :C'est sur on peu faire comme le poke et attendre de tomber sur des Newbies pour faire un screenshot.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
THEWARMAN
- Lobo
- administrateur

pis c'est pas lourd à installer et rien à patcher (prop'sac, les sacs propres !)
VIVE XIII ET WOLFENSHETEREIN !
VIVE XIII ET WOLFENSHETEREIN !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
ouistiti