arofarn a écrit :Je pense faire un "how-to" au fur et à mesure pour ceux que cela intéresserait.
Ouais,,,,,,une guidance quoi....
ça peux être cool en effet !

Lobo a écrit :@ Ankla : Ok, si les netsends fonctionnent pas, on a toujours le projo pour afficher le compte à rebours en gros.
Pour les Ip faut essayer, si ça marche pas on trouvera un autre système (genre mot de passe)
Pour Php et BDD, je connais et y pas mal de personnes ressources autour de moi, hein mon poky ?
@ Arofarn : le "bon retour", c'est que je voulais dire pour le côté ferme mais cordial. Pour la préparation des serveurs, t'inquiète pas : on fera pas de LAN avec tournoi tt de suite, nous les tontons, en revanche le FTP nous intéresse dès que possible

je dis pas mieuxJAFFAX a écrit :mais pourquoi vous vous prenez le choux avec une organistaion de tournois, que je sache Hexarea ne compte pas nous donner des lots à toutes nos lan et de toute façon ce n'est pas le but des lans des tontons, donc une lan avec des lots on en verra pas avant un bon bout de temps et il sera temps à ce moment là de bien s'oraganiser!!

certes mon Jaffax, mais on peut se faire des tournois sans lots que je sache, pour le reste on a le droit de s'intéresserJAFFAX a écrit :mais pourquoi vous vous prenez le choux avec une organistaion de tournois, que je sache Hexarea ne compte pas nous donner des lots à toutes nos lan et de toute façon ce n'est pas le but des lans des tontons, donc une lan avec des lots on en verra pas avant un bon bout de temps et il sera temps à ce moment là de bien s'oraganiser!!
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité