.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 26 NOVEMBRE 2005

Répondre
shadowing

Message par shadowing »

ok lameche , donc je serais present samedi :D
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Click et ses guests => mis en joue
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
shadowing

Message par shadowing »

et moi j'ai pas le droit de venir !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:lol: shadowing => mis en joue
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
arofarn

Message par arofarn »

va y avoir du monde samedi, C cool
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

au fait, il me semble que c'est kyky88 (le pere de Riton) qui a un joulie tapis de souris translucide bleu avec le fameux repose poignet intégré!
il l'avait acheté dans le leclers de ses Vosges natales pour environ 10€ et m'avait proposé de m'en prendre un car il n'y en a pas au Leclerc de Nancy!

par contre j'ai essayé de lui envoyer un mp mais il ne semble pas passer souvent sur le forum ni venir à  la prochaine lan!

si quelqu'un à  l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à  moi :lov1:

je lui rembourserais bien entendu le prix du dit tapis ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
ouistiti

Message par ouistiti »

bon je pourrais venir samedi, mais le probleme sa serait pour mon retour sur blainville car je ne peux pas conduire (et oui j'ai du mal avec la pedale de frein) alors si une âme charitable peu me ramener, je serai dispo pour cette lan. voilà  donc j'attend cette personne ;)
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

JAFFAX a écrit : si quelqu'un à  l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à  moi :lov1:
Coucou mon Jeff chéri ,

je vais essayer d'en toucher un mot à  Kyky88 ,

car , normalement , il va à  la LAN de Samedi , même s'il n'est pas inscrit..

(il ne peux plus avoir accès au forum à  cause d'un problème de mot de passe..)

Gros bisous !
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
esca67

Message par esca67 »

ecoute ouistiti t'inquiete tu auras toujours quelqu'un pour te ramener si il y a personne 2 option soit je pete la gueule a tout le monde ( enfin je demande a rad de le faire), et je prends le parti de te ramener au pire
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

JAFFAX a écrit :au fait, il me semble que c'est kyky88 (le pere de Riton) qui a un joulie tapis de souris translucide bleu avec le fameux repose poignet intégré!
il l'avait acheté dans le leclers de ses Vosges natales pour environ 10€ et m'avait proposé de m'en prendre un car il n'y en a pas au Leclerc de Nancy!

par contre j'ai essayé de lui envoyer un mp mais il ne semble pas passer souvent sur le forum ni venir à  la prochaine lan!

si quelqu'un à  l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à  moi :lov1:

je lui rembourserais bien entendu le prix du dit tapis ;)
je regarderai mon Jaffax, si j'ai le temps d'y passer d'ici samedi.
Répondre