.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 26 NOVEMBRE 2005
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
au fait, il me semble que c'est kyky88 (le pere de Riton) qui a un joulie tapis de souris translucide bleu avec le fameux repose poignet intégré!
il l'avait acheté dans le leclers de ses Vosges natales pour environ 10€ et m'avait proposé de m'en prendre un car il n'y en a pas au Leclerc de Nancy!
par contre j'ai essayé de lui envoyer un mp mais il ne semble pas passer souvent sur le forum ni venir à la prochaine lan!
si quelqu'un à l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à moi :lov1:
je lui rembourserais bien entendu le prix du dit tapis
il l'avait acheté dans le leclers de ses Vosges natales pour environ 10€ et m'avait proposé de m'en prendre un car il n'y en a pas au Leclerc de Nancy!
par contre j'ai essayé de lui envoyer un mp mais il ne semble pas passer souvent sur le forum ni venir à la prochaine lan!
si quelqu'un à l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à moi :lov1:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
ouistiti
Coucou mon Jeff chéri ,JAFFAX a écrit : si quelqu'un à l'occasion de le voir ou de passer au leclerc dans les vosges je lui serais reconnaissant de penser à moi :lov1:
je vais essayer d'en toucher un mot à Kyky88 ,
car , normalement , il va à la LAN de Samedi , même s'il n'est pas inscrit..
(il ne peux plus avoir accès au forum à cause d'un problème de mot de passe..)
Gros bisous !
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
esca67
- Lobo
- administrateur

je regarderai mon Jaffax, si j'ai le temps d'y passer d'ici samedi.JAFFAX a écrit :au fait, il me semble que c'est kyky88 (le pere de Riton) qui a un joulie tapis de souris translucide bleu avec le fameux repose poignet intégré!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]