.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 21 JANVIER 2006

esca67

Message par esca67 »

le rouge qui vas ce faire peter le cul par un bleu :mdr:
lameche

Message par lameche »

Au fait je vien d'avoir Click and run au tél, il sera présent à  la LAN mais en pointillé. Merci bcp et à  samedi.

Edit : Mis à  jour
esca67

Message par esca67 »

moi je viens de regler mon probleme de carte mere j'ne aurais uen autre en provisoire une asrock socket 939 ouf sauve
the boz

Message par the boz »

ca va etre chaud tout ca
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ben dites donc ... je m'absente une petite semaine et que vois je ... une ribambelle d'inscrits ... c bien ça !!

mais on va tout de meme stopper les inscriptions maintenant ... car 30 c la limite sup !!

j'en profites pour en remettre une louche à  ce que disait l'inestimable _katana ...
  • SI VOUS AVEZ LES JEUX INSTALLEZ LES ...
  • SI Y'A DES MAJ A FAIRE ... FAITES LES ...
  • CEUX QUI ONT LES JEUX FAITES EN SORTE QUE CEUX QUI NE LES ONT PAS PUISSENT LES INSTALLER RAPIDEMENT A LA LAN
  • N'ARRIVEZ PAS TROP TARD
  • PENSEZ A AMENNER [acronym="Cordon d'alim, cables rezo, multiprises, GRANDES RALLONGES, lubrifiant (pour les bleus)"]TOUT VOTRE MATOS[/acronym]
  • CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE ENCORE PAYES LEUR COTIZ C'EST PAS TROP TARD POUR LE FAIRE MAIS AVEC UNIQUEMENT PAR CHEQUE
parce que y'en a marre de commencer à  jouer à  19:00 pour 1/2 heure et d'arreter juste apres pour la bouffe !

Arofarn tu aura ton truc dhcp machin chose samedi ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
arofarn

Message par arofarn »

le.poke > il suffit de demander ;-)

Mais je vais casser mon uptime :-/

51 jours 19:00

:snif:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

arf tant pis pour l'uptime quand il faut sevir faut sevir !
esca67

Message par esca67 »

la vache je viens de regarder la liste des participant on vas etre un paquet c ca quand on fais pas de lan pendant 1 mois ca nous manque :lol:
arofarn

Message par arofarn »

d'ailleur mon uptime correspond au rallumage après la dernière LAN :D
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

esca67 a écrit :la vache je viens de regarder la liste des participant on vas etre un paquet c ca quand on fais pas de lan pendant 1 mois ca nous manque :lol:
certes ... en palant de nombre d'ailluers il va falloir qu'on se hoche un peu pour l'armoire electrique ... si on a des participants aussi nombreux a chaque lan ça va etre chaud ...
Répondre