.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 21 JANVIER 2006
-
lameche
-
esca67
- le.poke
- administrateur

ben dites donc ... je m'absente une petite semaine et que vois je ... une ribambelle d'inscrits ... c bien ça !!
mais on va tout de meme stopper les inscriptions maintenant ... car 30 c la limite sup !!
j'en profites pour en remettre une louche à ce que disait l'inestimable _katana ...
Arofarn tu aura ton truc dhcp machin chose samedi ???
mais on va tout de meme stopper les inscriptions maintenant ... car 30 c la limite sup !!
j'en profites pour en remettre une louche à ce que disait l'inestimable _katana ...
- SI VOUS AVEZ LES JEUX INSTALLEZ LES ...
- SI Y'A DES MAJ A FAIRE ... FAITES LES ...
- CEUX QUI ONT LES JEUX FAITES EN SORTE QUE CEUX QUI NE LES ONT PAS PUISSENT LES INSTALLER RAPIDEMENT A LA LAN
- N'ARRIVEZ PAS TROP TARD
- PENSEZ A AMENNER [acronym="Cordon d'alim, cables rezo, multiprises, GRANDES RALLONGES, lubrifiant (pour les bleus)"]TOUT VOTRE MATOS[/acronym]
- CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE ENCORE PAYES LEUR COTIZ C'EST PAS TROP TARD POUR LE FAIRE MAIS AVEC UNIQUEMENT PAR CHEQUE
Arofarn tu aura ton truc dhcp machin chose samedi ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
arofarn
-
esca67
- le.poke
- administrateur

certes ... en palant de nombre d'ailluers il va falloir qu'on se hoche un peu pour l'armoire electrique ... si on a des participants aussi nombreux a chaque lan ça va etre chaud ...esca67 a écrit :la vache je viens de regarder la liste des participant on vas etre un paquet c ca quand on fais pas de lan pendant 1 mois ca nous manque
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!