.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
[BILAN] 25 février 2006
- Lobo
- administrateur

pour ajouter une petite note au bilan : COD2 c'est bien mais ça serait sympa de varier les plaisirs, genre se faire aussi du BF avec soutien efficace des noobs par l'élite. Si vous avez des idées, soumettez d'ici la prochaine LAN 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- _katana
- Fanatique

bah je l'ai le nop cd alors ^^ (enfin mini image de deamon)
par contre BF je suis super partant mais le probléme c'est quer battle faut etre trés nobmreux et sur des map assez petites
exemple map 64j sur karkand alors que l'on est 16 sa fait limite...
puis faut que tous le monde est ai les même versioon c'est a dire actuellement du 1.21 (sans hotfix) et de mon coté je pourrais vous donner la combine pour joué avec les armes debloqué ^^
a vous de voir
par contre BF je suis super partant mais le probléme c'est quer battle faut etre trés nobmreux et sur des map assez petites
exemple map 64j sur karkand alors que l'on est 16 sa fait limite...
puis faut que tous le monde est ai les même versioon c'est a dire actuellement du 1.21 (sans hotfix) et de mon coté je pourrais vous donner la combine pour joué avec les armes debloqué ^^
a vous de voir
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
- le.poke
- administrateur

tiens la 1.21 est sortie ??!!
c bisarre ça il n'en est nul part question sur le site officel ....
tu ne veut pas plutot dire 1.20 ????
c bisarre ça il n'en est nul part question sur le site officel ....
tu ne veut pas plutot dire 1.20 ????
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!