je te met à jour..... avec en plus notre chère , en tendre , et [acronym="(comment ça j'en fais trop)...????"]inestimable[/acronym],,,,,,
TEH_UNCERNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Himself
---> Ok , Mis à jour
La liste S'allloooonnnggggeee ,,,,, c'est bon ça !! les amis !
Par contre si vous êtes gentils, je pense que je passerai avec les isos de........................................................................................................
FLATOUT 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vouliez du fun, encore plus que le premier, bha voilà, ils l'ont fait !
Piou Piou a écrit :
Par contre si vous êtes gentils, je pense que je passerai avec les isos de........................................................................................................
FLATOUT 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vouliez du fun, encore plus que le premier, bha voilà, ils l'ont fait !
j'aurai pas dit mieux Piou Piou il est d'anthologie ce jeu ,
un game play TERRIBLE , des circuits dantesques , un graphisme à tomber par terre , et encore une fois : un moteur codé au petits oignons qui tourne sur toutes les configs.
Bref : c'est la carton plein !
Edit : eh j'ai oublié les musiques .... avec en bonus Track le monument qu'est Symphony of Destruction de Megadeth
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
J'en suis pour le 23 mais attention poky ne t'attend pas à avoir du bon manger de mumu elle n'a pas que ça à faire lol !!! => rhaaaa c plus ce que c'était !! mis à jour quand meme !
Salut les petits clous,
La grenouille est de retour aprés de longue vacances.
Désolé de n'avoir pas répondu aux différents messages qui m'ont été envoyés cet été, mais je n'ai accés à internet qu'au boulot, et je viens seulement de reprendre.
Je me suis donc précipité sur le site des Tontons et je me suis bien marré en voyant les photos et les commentaires de la lan de juillet.
A ce propos, il y avait eu un petit débat sur la présence par le passé d'une lan en juillet ou en aout. Mais pourquoi n'y aaurait il pas une lan en juillet ET en aout à l'avenir?
Peut- etre pourrait on en reparler lors de l'AG?
Bon retour à toi, grenouille de l'espace, à bientôt pour l'AG !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]