.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 15 MAI 2004

Répondre

Choisissez le jeu que vous voulez jouer à  la Lan de Mai

Le sondage s’est terminé le 13 mai 2004, 15:33

Battlefield 1942
1
5%
Battlefield Vietnam
5
25%
Call Of Duty
7
35%
Chaser
0
Aucun vote
Desert Combat
1
5%
Unreal Tournament 2004
2
10%
Urban Terror 3.4
4
20%
Wolfenstein Enemy Territory
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

ouais, enfin bon, ça veut rien dire après tout : Mr Seb devait participer à  la précédente et on n'en a pas vu la queue... :roll:

je crois quand je vois !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

la queue du prez tu la verras meme pas tellement tu l'auras profond dans ton cul :lol:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Hugues a écrit :la queue du prez tu la verras meme pas tellement tu l'auras profond dans ton cul :lol:
faillot !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

il y a comme une imprégnation culturelle... :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

La salle pour le 15 mai est réservée ......
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
THEWARMAN

Message par THEWARMAN »

ok pour moi,je serai la le 15 (preparer vos trousses de secour,vous aller en avoir besoin.....niark niark :twisted: ) => mis à  jour
Sgt Roger

Message par Sgt Roger »

c est bon pour moi j ai pu m arranger pour le 15 mai alors attention les yeux (pourra t on faire un peu de desert combat et BF vietnam merci d avance) => mis à  jour
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

moi je me méfie des "p'tits tours dans Battle" depuis la dernière LAN... :twisted:
PyrO

Message par PyrO »

Super nouvelle !!!

Je vais venir renforcer le Sgt Roger pour cette LAN en effet je pourai etre present le 15 :) => mis à  jour

J ai hate d y etre

Par contre j ai pas beaucoup de jeux actuels j espere que je pourai etre "servi" lol
GOUSTACHE

Message par GOUSTACHE »

8) En ce vendredi 23 avril de l'an de Grâce 2004, Moi , Goustache de mon pseudo , je poste sous l'autorité de Maître Fougnasse huissier de son état à  Vezin-le-Coquet (35) qui constate que Call of Duty recueille 5 voix et écrase manifestement la concurrence.......... :lol:
Il le certifie donc comme "le" jeu de référence pour ce qui concerne la Lan du 15 Mai de l'an 2004.

Toute tentative de détournement lors de cette même LAN du 15 Mai , tomberait alors sous le coup de la loi. Le contrevenant et ses complices s'exposeraient à  une lourde amende et à  de la prison ferme à  la prison d'Oroville , Californie :twisted:
Répondre