ouais, enfin bon, ça veut rien dire après tout : Mr Seb devait participer à la précédente et on n'en a pas vu la queue...
je crois quand je vois !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
c est bon pour moi j ai pu m arranger pour le 15 mai alors attention les yeux (pourra t on faire un peu de desert combat et BF vietnam merci d avance) => mis à jour
moi je me méfie des "p'tits tours dans Battle" depuis la dernière LAN...
En ce vendredi 23 avril de l'an de Grâce 2004, Moi , Goustache de mon pseudo , je poste sous l'autorité de Maître Fougnasse huissier de son état à Vezin-le-Coquet (35) qui constate que Call of Duty recueille 5 voix et écrase manifestement la concurrence..........
Il le certifie donc comme "le" jeu de référence pour ce qui concerne la Lan du 15 Mai de l'an 2004.
Toute tentative de détournement lors de cette même LAN du 15 Mai , tomberait alors sous le coup de la loi. Le contrevenant et ses complices s'exposeraient à une lourde amende et à de la prison ferme à la prison d'Oroville , Californie