.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 27 Decembre 2008 :: Couscous edition
-
Gilou54
oui, en même temps, c'est pas trop dur à réaliser. J'ai tendance à bien servir de cible .....JAFFAX a écrit :il se fera par conséquent 2 fois plus fragger!nique_tout a écrit :Messieurs les administrateurs, Gilou54 est 2 fois dans la liste des présences.
sinon qui va emmener notre bon ayiana??
je le prendrais bien avec mois, mais il habite un peu/beaucoup loin de chez oim!
- Lobo
- administrateur

Je peux éventuellement transporter Ayiana mais seulement à l'aller car je dors à Nancy. Voir du côté de SpaceFrog.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
Keldric
Bonjour tout le monde c'est le ptit gros keldric ^^ un amis à samonu et à mike qui ma gentiment invité pour la lan du 27 donc je m'inscrit pour une heure d'arrivée vers 15h30 16h avec le repas bien sur.
Ps : Sinon pour ayiana je peut le prendre et le ramener car je suis d' Épinal.
Ps : Sinon pour ayiana je peut le prendre et le ramener car je suis d' Épinal.
Modifié en dernier par Keldric le 17 déc. 2008, 11:25, modifié 1 fois.
-
nique_tout
-
nique_tout
- Lobo
- administrateur

Keldric, Ayiana n'habite pas exactement à Epinal, il est de Cheniménil. C'est pas idéal je crois...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
Keldric
- le.poke
- administrateur

Pour Ayiana on va attendre que Spacy passe par ici pour qu'il nous donne sa réponse ... à priori le connaissant il ne devrait pas y avoir de soucis !!
On ne doit donc pas se faire de soucis ... avec Keldric ou Space FRog Ayiana sera là c'est le principal ...
Sinon Keldric => Mis à Jour
On ne doit donc pas se faire de soucis ... avec Keldric ou Space FRog Ayiana sera là c'est le principal ...
Sinon Keldric => Mis à Jour
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!