.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN du 27 Decembre 2008 :: Couscous edition

Répondre

Quoi comme repas pour la lan du 27 ?

Le sondage s’est terminé le 20 déc. 2008, 19:12

Paella
3
20%
Couscous
12
80%

Nombre total de votes : 15

nique_tout

Message par nique_tout »

Et où en est on avec le pb de son ?
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ben si on a quq'1 qui passe cherhcer ayiana on aura du son sous la forme d'une minichaine hifi ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Gilou54

Message par Gilou54 »

JAFFAX a écrit :
nique_tout a écrit :Messieurs les administrateurs, Gilou54 est 2 fois dans la liste des présences.
il se fera par conséquent 2 fois plus fragger! :P

sinon qui va emmener notre bon ayiana??
je le prendrais bien avec mois, mais il habite un peu/beaucoup loin de chez oim!
oui, en même temps, c'est pas trop dur à réaliser. J'ai tendance à bien servir de cible .....
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Je peux éventuellement transporter Ayiana mais seulement à l'aller car je dors à Nancy. Voir du côté de SpaceFrog.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Keldric

Message par Keldric »

Bonjour tout le monde c'est le ptit gros keldric ^^ un amis à samonu et à mike qui ma gentiment invité pour la lan du 27 donc je m'inscrit pour une heure d'arrivée vers 15h30 16h avec le repas bien sur.

Ps : Sinon pour ayiana je peut le prendre et le ramener car je suis d' Épinal.
Modifié en dernier par Keldric le 17 déc. 2008, 11:25, modifié 1 fois.
nique_tout

Message par nique_tout »

Keldric a écrit : Ps : Sinon pour ayiana je peut la prendre et la ramener car je suis d' Épinal.
Bienvenu, et je te dis bravo

A nous la chaine hi fi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nique_tout

Message par nique_tout »

Keldric a écrit : pour ayiana je peut la prendre
Attention à ne pas commettre l'irréparable :angry:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Keldric, Ayiana n'habite pas exactement à Epinal, il est de Cheniménil. C'est pas idéal je crois...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Keldric

Message par Keldric »

Lobo a écrit :Keldric, Ayiana n'habite pas exactement à Épinal, il est de Cheniménil. C'est pas idéal je crois...
C'est à environ 15 km donc sa me fera 60 km de plus pour le prendre et le ramener c'est pas la mort non plus mais j'attends juste qu'il me contact pour voir avec lui de toute façon.
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Pour Ayiana on va attendre que Spacy passe par ici pour qu'il nous donne sa réponse ... à priori le connaissant il ne devrait pas y avoir de soucis !!

On ne doit donc pas se faire de soucis ... avec Keldric ou Space FRog Ayiana sera là c'est le principal ...

Sinon Keldric => Mis à Jour
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre