.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 30 OCTOBRE 2004

quels jeux pour la lan d'OCTOBRE 2004 ?

Battlefield 1942 1.6
7
11%
Battlefield vietnam 1.2
11
18%
Call of Duty 1.4
7
11%
Desert Combat 0.7
6
10%
F1 Challenge 99-02
7
11%
Unreal Tournament 2004
16
26%
Urban Terror 3.7
7
11%

Nombre total de votes : 61

MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

esca67 a écrit :le plus marquant etais le crie de guerre du mike sur sa vidéo y faudrais la mettre en video sur les tontons
Non , non merci !!
S'il vous plait , ,,

epargnez moi cela !!!

ou alors , faudrait mettre en ligne un tentative de barre à  120 Kgs !!

PS : Riton , si tu viens à  la salle ce soir : prends ton APN
on vas essayer de faire une perf !
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
RITON LE TUEUR

Message par RITON LE TUEUR »

desoler mike je peut pas venir ces jour ci .
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

de rien mon petit radi c'etait un plaisir pour moi. faudra que je vous montre un record que vous n'etes pas prêt d'égaler quand je serai revenu chez moi avec une nouvelle alim ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Radwulf a écrit ::diablo: Moi je dis merci aux frères diabète qui m'ont soutenu et nourri pendant cette Lan interminable! :mdr2: :diablo:
et j'ajoute mention spéciale aux frères Tuning pour leur bonne humeur et leur générosité (le coca m'a sauvé la vie) Ils ont tenu à  trois sur le bureau du fond. Performance !

et merci au Poke d'avoir prêté ses planches et chevalets pour compléter les tables manquantes.

et merci au Poke de nous avoir supportés si tard (je suis rentré au radar dans un brouillard sans pitié) :roll:

et merci à  Ping de m'avoir maintenu éveillé tout au long du trajet du retour.

et merci à  Radwulf de m'avoir gratifié de si bons mangas dont le sublime Full Metal Alchemist (mangas non licenciés en téléchargement légal)

et merci à  Mike et Snipy de m'avoir laissé leur mettre une tôle à  F1 (qui c'est qui a le + gros moteur)

Désolé à  tous pour le raté sous BF Vietnam, on tâche de s'y prendre autrement la prochaine fois genre installer le jeu et s'entraîner avant de se pointer. Faut dire que les vieux baroudeurs n'ont pas laissé le temps de prendre leurs marques aux branleurs :?

Gros Bisous au Boz, cet enculé qui nous a fait la faveur de son retour pour Halloween :twisted:

avertissement à  Badboys qui m'a fraggé plus qu'à  mon tour dans UT 2004 :evil:

merci à  Ouistiti et à  Jaffax d'avoir bien voulu se partager entre les équipes adverses dans Urban Terror :tdm:

félicitations à  Mike qui n'a pas failli à  célébrer dans le champagne sa 29e année.

Merci à  tous les tontons pour leur sympathique participation et pardon pour les petits ratés inévitables quand on franchit la barre des 25 participants :lov:
Modifié en dernier par Lobo le 03 nov. 2004, 00:37, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

beau résumé ma foi ;)

en parlant de place ... je tiens à  faire mon méa culpa ... j'aurais du reserver les deux salles ... j'vous jure je recommencerai plus ... :P

c vrai aussi que le Boz est revenu mais je me serai bien tapper un morceau de psycho ... voir meme une tranche de Mr_seb ... aussi

pour Urban terror ... merci ... vous voyez qu'il est bien ce jeu .... !!!

et aussi je viens d'uploader les photos que Ouistiti m'a envoyé ... plus une que g trouvée liée dans un message du forum ;)

a plus les amis ;)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

Comment ça y sont pas solide nos moteurs à  moi et à  Snipy !! ????? :lol:

Ce fut vraiment un Belle LAN !

mon Guest à  vraiment apprécié !

Sinon , ben le coup d'Urban Terror , c'était bien cool quand même !

Je crois qu'on s'est pas trop mal tenu au vote d'origine ,

peut-être mis à  part BF Vietnam ,

mais ce n'est que partie remise !!! :wink:

EDIT I : J'espère que le petit Redhead va retrouver une bécane performante après le changement de son HDD

EDIT II : Merci au Poky et à  Oustiti : Elles sont terribles tes photos !!!

RITON LE TUEUR

Message par RITON LE TUEUR »

je vais vous envoyer mes photo des que possible
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

Et encore un grand Bravo :ok: à  notre chére ALARMA :lov3: pour sa terrible vidéo des Tontons Fraggers !!

à  quand l'Upload sur le site ?????? :dance:

le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

MIKE. a écrit :EDIT I : J'espère que le petit Redhead va retrouver une bécane performante après le changement de son HDD

ça remarche nickel ... je viens juste de finir de lui réinstaller win 2000 ... je lui ramenne courant de la semaine ... il aura tout le loisir de vous faire part de ses impressions ici ;) ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

moi pour notre part a moi et mes frangin on a adoré, on ne connaissais pas urban terror on ne connaissais pas, et c'est plutot pas mal, pour moi par contre les tontons c'est pas une association, c'est une vrai communauté par l'entre-aide entre nous, exemple ouistiti avec son vga silencer ou tt le monde a donné son avis et ces connaissance ou sur le forum cet esprit la il faut le garder, le preserver, le defendre a coup de frag.
merci encore pour ces lan
Répondre