Radwulf a écrit ::diablo: Moi je dis merci aux frères diabète qui m'ont soutenu et nourri pendant cette Lan interminable! :mdr2: :diablo:
et j'ajoute mention spéciale aux frères Tuning pour leur bonne humeur et leur générosité (le coca m'a sauvé la vie) Ils ont tenu à trois sur le bureau du fond. Performance !
et merci au Poke d'avoir prêté ses planches et chevalets pour compléter les tables manquantes.
et merci au Poke de nous avoir supportés si tard (je suis rentré au radar dans un brouillard sans pitié)
et merci à Ping de m'avoir maintenu éveillé tout au long du trajet du retour.
et merci à Radwulf de m'avoir gratifié de si bons mangas dont le sublime Full Metal Alchemist (mangas non licenciés en téléchargement légal)
et merci à Mike et Snipy de m'avoir laissé leur mettre une tôle à F1 (qui c'est qui a le + gros moteur)
Désolé à tous pour le raté sous BF Vietnam, on tâche de s'y prendre autrement la prochaine fois genre installer le jeu et s'entraîner avant de se pointer. Faut dire que les vieux baroudeurs n'ont pas laissé le temps de prendre leurs marques aux branleurs
Gros Bisous au Boz, cet enculé qui nous a fait la faveur de son retour pour Halloween
avertissement à Badboys qui m'a fraggé plus qu'à mon tour dans UT 2004
merci à Ouistiti et à Jaffax d'avoir bien voulu se partager entre les équipes adverses dans Urban Terror :tdm:
félicitations à Mike qui n'a pas failli à célébrer dans le champagne sa 29e année.
Merci à tous les tontons pour leur sympathique participation et pardon pour les petits ratés inévitables quand on franchit la barre des 25 participants :lov:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]