.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 23 SEPTEMBRE 2006 et AG saison 2006/2007
JAFFAX a écrit : au fait Mike, je sais plus si tu l'as encore ma whell mousse optical crosoft que je t'avais prêté?
il y a du avoir un retour organisé auprés de notre prèz adoré.
c'est certain ! :idee:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

Jeff, c'est moi qui ai ta souris, je l'avais en juillet mais j'ai oublié de te l'a filée...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

Je t'ai inscrit mon petit Esca
k:, j'ai bien crû qu'on ne t'y verrait point !!! :cali:
Alors Fif, tu fais dans le Goldman ?
Alors Fif, tu fais dans le Goldman ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

micky pour trust il risque d'y avoir un bon plan,genre bouffe avant et concert et non pas de passage furtif je serais loin ,tu me diras pour le proc je passerais te voir ,je te dois un repas donc à la semaine prochaine
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
pour Trust , en effet , faut voir ,
même si je me ferai plus Evergrey à la laiterie au mois de novembre ......
Monday morning Apocalypse est à écouter d'urgence.
Pour le repas , ne t'inquiète pas , tu ne me dois rien mon grand , c'était de bon coeur. :lov3:
même si je me ferai plus Evergrey à la laiterie au mois de novembre ......
Monday morning Apocalypse est à écouter d'urgence.
Pour le repas , ne t'inquiète pas , tu ne me dois rien mon grand , c'était de bon coeur. :lov3:
Transition de genre en cours....
- le.poke
- administrateur

Alors la non les mecs vous chiez dans la colle .... faudrais voir a suivre de temps en temps !! On vous demande pas grand choses tout de meme ...
le lien de la procuration je l'ai meme mis dans le mail de masse et pour l'instant je n'en ai reçu qu'une ... vu le nombre qu'on va pas etre la tenue de l'AG me parait fort compremise !!!
viewtopic.php?p=30703#30703
le lien de la procuration je l'ai meme mis dans le mail de masse et pour l'instant je n'en ai reçu qu'une ... vu le nombre qu'on va pas etre la tenue de l'AG me parait fort compremise !!!
viewtopic.php?p=30751#30751fif54 a écrit :elle est ou la procuration?
viewtopic.php?p=30703#30703
viewtopic.php?p=30880#30880_katana a écrit :au faite je veux pas faire negatif mais il serait temps de parler des eventulles jeux a joué
notamnnent BF ( surtout avec quel patch)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!